TREMAMOUTH

Mr DEMONT Gaëtan dit TREMA puis TREMAMOUTH depuis qu'il s'est mis en tête de ressembler à CHABAL. Il est né le 26 décembre 1979, mesure 1M85 et pèse 110kg.

Pour celui là on pourrait dire qu'il est tombé dedans quand il était petit car c'est en mobylette qu'il a fait sa première apparition au club et dès lors, son seul et unique voeux était de rouler avec les HORD et en Shovel Monsieur.

Juillet 2002 lors des premiers coups de pelles au chantier du local
Juillet 2002 lors des premiers coups de pelles au chantier du local
Avec un maillot bleu est un short il ne vous fait pas penser à Chabal
Avec un maillot bleu est un short il ne vous fait pas penser à Chabal

C'est donc avec un shovel qu'il fera ses premiers tours de roues et ses premières concentres. Une magnifique machine qui le conduira sur pas mal de concentres en France et en Europe avant de le lâcher sur un retour de Super Rally en Italie.

SHOVEL 1340
SHOVEL 1340

En attendant les finances pour le refaire il acquière un 650XJ puis un 900XJ pour continuer de bourlinguer avec ses frangins.

Malgré tous ses déboires, il ne relâche pas son investissement au sein du club et c'est grâce à certaines de ses relations que l'on peut faire avancer le chantier du local.

Il sera même notre transporteur lorsqu'il faudra aller chercher le comptoir et les frigos de notre futur bar.

En plus de cette casquette, il a pris sous sa coupe la gestion et l'approvisionnement de tous les consommables liés au fonctionnement du Local. Un travail de tous les instants et qui ne laisse pas droit à beaucoup d'erreurs.

Comme vous pouvez le constater il trouve très vite sa place chez les HORD et comme nous tous, il apprécie par dessus tout faire la fête. Et croyez-moi dans ce domaine il se débrouille comme un chef; grâce à ses connaissances musicales il est un des principal disc-jockey du club.

Quand ils rentrent dans le club ils sont toujours clean
Quand ils rentrent dans le club ils sont toujours clean
Après plusieurs années, c'est beaucoup moins bien
Après plusieurs années, c'est beaucoup moins bien

J'oubliai que de temps en temps il monte dans son 38 tonnes pour sillonner la France et l'Europe, ce qui lui permet de subvenir à ses besoins.

Bien sûr en compagnie de nous tous il a fait son apparition dans la plupart des rassemblements en France et son Shovel l'a emmené sur les Super Rally en Europe.

Puis il a compris que les vieilles motos n'étaient pas pour lui, alors il s'est offert un Night Rain 1584 dernière génération qui lui a permis de voyager du DRAGON Rally à L'Ile de MAN en passant par L' Ace Café et Brighton.

Comme défauts je dois avouer qu'il est un gros buveur de bières et qu'une entrecôte a toutes les peines du monde à remplir sa dent creuse. Alors surtout ne l'invitez pas à manger si vous avez un petit budget.

Une à la fois mais plusieurs par soirée
Une à la fois mais plusieurs par soirée
C'est beau l'amour !
C'est beau l'amour !

Voilà maintenant quelques mois qu'il s'est amouraché d'une p'tite louloute.

L'amour a quelque peu pris le dessus sur la bringue et les frangins mais c'est tout à fait normal car lorsque l'on a une monture neuve on est toujours dessus.

Mais la Bière, la bringue, la route et les frangins, rapelez-vous il est tombé dedans quand il était petit.

Sans rancune Fabrice.

un petit coup de souris sur le patch pour partager la balade