LE TOUCHE A TOUS SCHUM

Mr SCHUMACHER Dominique dit SCHUM est né le 21 décembre 1964, il mesure 1m75 et pèse 80kg. Il entre dans le club en 2006 mais il le fréquente depuis de nombreuses années et il a même fait parti du groupe qui a joué lors de notre premier concert en 1993.Oui, il est un des rares musiciens du club et c'est derrière une batterie qu'il officie.

C'est un puits de connaissances en tous genres et lorsque nous avons besoin de renseignements techniques nous faisons appel à son savoir.Il faut dire que son métier l'oblige à surfer sur la vague de la technologie et de la débrouille car il est chargé de mettre au point des machines de productions dans l'industrie du bois.

D'ou ce don de touche à tout, mais c'est dans le bois qu'il excelle et qu'il nous dépanne le plus.

Dans le club, il a très vite trouvé sa place et il bouillonne d'idées toutes aussi bonne les unes que les autres. Il est toujours partant pour améliorer la qualité de vie du local et transforme une idée en réalité en un coup de baguette magique.

Moi même je n'arrive pas toujours à le suivre tellement il s'emballe lorsqu'un projet voit le jour. Mais quel bonheur d'avoir des membres de cette qualité là.

Il s'est essayé au mono cylindre avec un 600XT puis au 4 cylindres mais il a vite compris qu'une vraie moto n'avait que deux cylindres. Alors il s'est empressé de s'offrir un magnifique Guzzy avec lequel il a fait le cascadeur ce qui l'a convaincu de passer à l'Harley avec un très beau Softail 1450. Les chevaux Américain étant moins fougueux que les Italiens il peut désormais voyager en toute tranquilité.

Vu qu'il ne tient pas en place, il s'est mis dans la tête de construire un shop sur une base Harley alors si vous connaissez une épave n'hésitez pas à le contacter.

Pour ce qui est des concentres il n'est pas en reste car malgré ses jeunes débuts dans ce milieu il a écumé pas mal de concentres en France et une virée Anglaise lui a permis de voir le ACE CAFE et Brighton.

Son métier ne lui permet pas vraiment de s'absenter de longues semaines mais il projette de voir Faker see dans les années à venir.

Pour la plupart de mes lecteurs je suis un peu trop gentil avec mes semblables mais sachez que certaines personnes ne méritent pas forcément qu'on leur taille un costume.Mais ne désespérez pas il reste encore des HORD à habiller.

 

Sans rancune Fabrice.

 

 

un petit coup de souris sur le patch pour partager la balade